====================================================================================
APPEL A PARTICIPATION / POSTER / BOURSES
Compas 2017

https://compas2017.sciencesconf.org/

Conférence d’informatique en Parallélisme, Architecture et Système
27-30 juin 2017, Sophia Antipolis, France
====================================================================================

Dates importantes :
-> date limite pour demander une bourse (inscription + déplacement): 18 mai 2017 (10 disponibles)
-> date limite pour soumettre un poster: 19 mai 2017
-> inscription à prix réduit (-50 EUR) jusqu’au vendredi 2 juin 2017
/!\ La région est touristique : il est conseillé de réserver son hébergement au plus tôt.

Chers collègues,

Compas est la Conférence d’informatique en Parallélisme, Architecture et Système. Depuis 2013, elle regroupe en une identité unique les trois précédentes conférences francophones RenPar (Rencontres francophones du Parallélisme), SympA (Symposium en Architectures nouvelles de machines) et CFSE (Conférence Française en Systèmes d’Exploitation).

Compas’2017 aura lieu cette année à Sophia-Antipolis, du 27 au 30 juin 2017. Organisée par les laboratoire d’Informatique, Signaux et Systèmes (I3S) et d’Électronique, Antennes et Télécommunications (LEAT) de l’Université de Nice Sophia-Antipolis, elle se déroulera sur le campus SophiaTech, à proximité de Nice, Antibes et Cannes.

Le programme est en cours de finalisation. Cette année, la journée du 27 juin sera composée de 5 ateliers et tutoriaux. Les journées du 28 au 30 incluront entre autre la présentation de 32 papiers scientifiques, de 3 keynotes et de posters.

Grâce aux nombreux soutiens institutionnels et industriels, les tarifs d’inscription ont été réduits. La participation aux workshops est gratuite (l’inscription reste obligatoire) et les étudiants bénéficient d’un tarif réduit. De plus, des bourses couvrant l’inscription et le déplacement sont disponibles pour les doctorants. Les demandes de bourse sont à envoyer à Fabrice Huet (fabrice.huet@unice.fr) avant le 18 mai 2017. Celles-ci doivent contenir une lettre de motivation et une estimation des coûts. Chaque doctorant boursier devra s’engager à venir à la conférence pour y présenter un poster, même s’il a déjà un papier accepté (le poster pourra alors reprendre le contenu du papier).

Cordialement
Le comité d’organisation de ComPAS 2017

Fichier PDF
Télécharger le PDF